Aide financière

Madame, Monsieur, chers parents,

Votre enfant a actuellement besoin d'une connexion internet pour poursuivre son travail scolaire et suivre les classes virtuelles.

Si vous avez des difficultés à payer votre connexion internet, ou encore si ces connexions répétées et longues entraînent un dépassement de vos forfaits de données mobiles, veuillez nous le faire savoir, il est possible de vous aider. Cette aide sera bien entendu délivrée en fonction du contrôle des connexions réelles à Pronote (notamment le rendu des devoirs).

De plus, si vous percevez une bourse de taux 2 ou 3 pour votre enfant, une avance d'un tiers du montant de cette bourse du 3ème trimestre vous sera versée au mois d'Avril (l'établissement doit être en possession de votre RIB).

L'aide accordée à certaines familles dans le cadre du fonds social cantine et non utilisée pendant la période de confinement leur sera également versée par virement bancaire.

Pour toute autre demande, nous restons à votre disposition, avec les équipes pédagogiques et administratives, pour vous accompagner et répondre à vos questions par Pronote, mail (ce.0300020j@ac-montpellier.fr) ou téléphone (04 66 24 91 16).

Avec mes meilleures salutations et mes encouragements en cette période difficile pour tous.

Joëlle Raibaud, Principale