Continuité pédagogique

Chers parents,

Je vous rappelle que je suis disponible au téléphone aux heures d'ouverture du collège ou par mail au besoin :

joelle.raibaud@ac-montpellier.fr

ce.0300020j@ac-montpellier.fr

Les élèves qui rencontreraient des difficultés pour accéder à internet pourront demander à leurs parents de venir retirer des fiches de cours et des exercices donnés par les professeurs au collège à compter du mardi 17 mars (Entre 8h et 17h). Il est préférable d'appeler le collège avant de se déplacer afin de vous indiquer si de nouveaux documents auront été donnés par les enseignants depuis votre dernier passage.

Comme envoyé ce matin par texto, les rencontres parents professeurs sont annulées le 17 et 19 mars et reportées à une date ultérieure dans les mêmes conditions. Veuillez à cet effet garder la liste de vos rendez-vous.

M.Pereira a mis en ligne sur le site du collège un tutoriel de transmission de documents entre élèves et enseignants.

Vous et vos enfants peuvent joindre les enseignants par Pronote mais si besoin vous trouverez ci-dessous

la liste des mails professionnels des enseignants:

amelie.fourquin@ac-montpellier.fr

romain.pereira@ac-montpellier.fr