Mini visio-classes

Comme indiqué dans le courrier que nous vous transmettons, des mini visio-classes à l'attention des élèves vont être proposées, dès ce mardi 7 avril (l'après-midi), afin de tester la plateforme "Ma Classe virtuelle", et surtout pouvoir dialoguer visuellement en direct avec l'un de leurs professeurs (M. Pereira).

Un 2e test sera réalisé à la rentrée, le mardi 21 avril, pour les autres élèves qui se sont portés volontaires via un sondage transmis sur Pronote (version Elèves) ce vendredi 3 avril.

Nous demandons néanmoins aux familles de remplir une autorisation parentale au préalable afin de respecter leur droit de réserve.

Merci donc de bien vouloir lire attentivement ce courrier et de le remplir, le cas échéant, si votre enfant s'est porté volontaire pour ces premiers tests :

(format PDF) ou  (format Word).

D'autre part, il n'est pas nécessaire que vous créiez avec votre enfant son compte élève sur la plateforme "Ma Classe à la maison". Il suffira juste de cliquer sur le lien qui sera envoyé sur Pronote par le professeur.

Voici un tutoriel explicatif de la procédure à suivre pour l'élève :

(MàJ le 7 avril à 17h)