Recommandations & Réponses à vos questions

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur l'organisation de cet enseignement à distance qui ne fait pas partie de nos habitudes. Vous trouverez donc dans le premier fichier joint un condensé des questions qui nous sont remontées, ainsi que les réponses que nous pouvons vous apporter à ce jour :

Aussi, nous réitérons nos recommandations concernant l'usage de Pronote par les élèves. Il nous apparait en effet indispensable que cette organisation à distance soit suivie avec le plus de clarté et de simplicité possibles pour tous les élèves. C'est pourquoi nous leur avons proposé de participer à un petit sondage rapide dont les résultats nous apportent des précisions sur le suivi ou non de ces recommandations. En voici donc, pour l'essentiel, ce qui en ressort (à lire par les parents, mais à l'attention surtout des élèves !) :

Vous remerciant par avance pour votre précieuse collaboration dans le suivi pédagogique de nos élèves.